collectionjv

Venez partager votre passion.partager votre collection jeux vidéo, parlons jeux vidéo.que vous soyer rétro gameur ou gameur.Bienvenue a vous
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La seul console unique la plus cher
A combien estimé vous votre collection de jeux vidéo Icon_minitimeHier à 20:31 par Foui-Foui

» Professional Farmer 2017
A combien estimé vous votre collection de jeux vidéo Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 13:21 par Foui-Foui

» Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée
A combien estimé vous votre collection de jeux vidéo Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 12:32 par Foui-Foui

» Assassin's Creed Syndicate
A combien estimé vous votre collection de jeux vidéo Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 0:10 par Foui-Foui

» Detroit : Become Human - Au musé grévin.
A combien estimé vous votre collection de jeux vidéo Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 18:02 par Foui-Foui

» Detroit : Become Human
A combien estimé vous votre collection de jeux vidéo Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 0:34 par Foui-Foui

» Track Lab - Playstation 4 VR
A combien estimé vous votre collection de jeux vidéo Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 16:57 par Foui-Foui

» Tomb Raider - Definitive édition
A combien estimé vous votre collection de jeux vidéo Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 12:21 par Foui-Foui

» The Persistence - Playstation 4 VR
A combien estimé vous votre collection de jeux vidéo Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 16:45 par Foui-Foui

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Foui-Foui
A combien estimé vous votre collection de jeux vidéo Vote_lcapA combien estimé vous votre collection de jeux vidéo Voting_barA combien estimé vous votre collection de jeux vidéo Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Jeu 4 Avr 2024 - 10:43
Partenaires


Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre instagramSuivre Forumactif sur twitchSuivre Forumactif sur Tipeee
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 A combien estimé vous votre collection de jeux vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Foui-Foui
Admin
Foui-Foui


Messages : 172
Date d'inscription : 06/03/2023
Age : 41
Localisation : Dans la matrix

A combien estimé vous votre collection de jeux vidéo Empty
MessageSujet: A combien estimé vous votre collection de jeux vidéo   A combien estimé vous votre collection de jeux vidéo Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 13:18

.: A combien estimé vous votre collection de jeux vidéo :.


Bonjour a tous et a toute.

A combien estimé vous votre collection de jeux vidéo Image.num1725879775.of.world-lolo.com

C'est en fesent du trie, rangement et mes poussière que je suis tombé sur mes archive de ticket de caisse.
:ptdr: oui sa en fait beaucoup  :ptdr:
le pire c'est que tous mes ticket de caisse ne sont pas toute présente dans cette tirelire.
se ci n'est qu'une petite parti de 2017 a 2020


Je n'est pas conté le montent total j'ai baissais les bras.
j'en voyer plus la fin, en se moment en plus (2024) certain jeux non plus la même valeur et sa en fait un jolie paquet.
de quoi pleuré ou de quoi se réjouir.


question est simple. tous est dans le titre  Very Happy
A combien estimé vous votre collection de jeux vidéo dans sont intégralité?




_________________
A combien estimé vous votre collection de jeux vidéo Image.num1678657631.of.world-lolo.com
Revenir en haut Aller en bas
https://collectionjv.forumactif.com
 
A combien estimé vous votre collection de jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] collection jeux vidéo ps4
» Les code des cote des jeux vidéo PS3, signifficattion
» [Bon plan] Musique Jeux vidéo sent droit d'auteur
» [Bon plan] Magazine jeux vidéo en ligne gratuis
» La dématérialisation du jeu vidéo, quand pensé vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
collectionjv :: Bla Bla :: Boite a blabla jeux vidéo-
Sauter vers: